Conditions de réservation

Préparez sereinement votre séjour

Les arrivées se font après 12h et les départs avant 12h. Pour les animaux, 2 maximum sont acceptés sur les emplacements, avec carnet de vaccination obligatoire.

L’intégralité du montant de votre séjour est à régler à l’arrivée. Aucune remise n’est consentie en cas de retard à l’arrivée ou de départ anticipé.

Un acompte de 30 % du total + 10€ de frais de réservation vous seront demandé pour séjour supérieur ou égal à une semaine. Si votre réservation est inférieure à une semaine, aucun frais ne vous sera demandé.

Si vous souhaitez souscrire un Contrat d’assurance annulation, son montant s’élèvera à 3 % du montant de votre séjour. Cette souscription est facultative.

Tous les véhicules doivent être garés sur le parking privé du camping après installation, sauf pour les emplacements 100 m2 qui bordent ce parking.

Le respect du règlement intérieur est indispensable, notamment les nuisances sonores sous peine d’exclusion du camping sans dédommagement.

Les camping-cars acceptés hors saison sur les emplacements camping. (Référez-vous aux tarifs du camping).

Médiateur consommation : Conformément aux dispositions de l’article L1612-1 du code de la consommation, tout client du terrain de camping a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable d’un litige qui l’opposerait à l’exploitant du terrain.