Infos et Mesures Sanitaires Covid-19

Pass sanitaire, à partir du 21 juillet

 

 Suite aux annonces gouvernementales du 12 juillet 2021 et aux décrets d’application parus le 20 juillet 2021, nous vous informons qu’un Pass sanitaire est désormais obligatoire pour séjourner dans notre établissement. 
Tous les participants au séjour de plus de 18 ans devront présenter à l’arrivée au camping un Pass sanitaire valide, qui sera contrôlé. Il s’agit d’un des documents suivants à présenter sur support papier ou numérique : 

1. Un schéma complet de vaccination
• Vaccin à 1 injection (Johnson & Johnson) de plus de 4 semaines
• Vaccins à 2 injections (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) de plus de 1 semaine après la deuxième injection
• Injection unique pour les personnes ayant déjà eu la Covid-19 de plus de 2 semaines 

2. Un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 h (pas d’autotest) 

3. Un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid19 d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois Une fois le Pass sanitaire présenté pour l’ensemble des personnes de plus de 18 ans, tous les participants pourront profiter des services et des activités du camping dans le respect des gestes barrière toujours en vigueur. Le camping ne pourra pas être tenu pour responsable en cas d’absence de Pass sanitaire valide et aucun remboursement ne sera donc possible. 

Réservez votre séjour en toute tranquillité

Cet été, nous le savons, vous aurez besoin de profiter de belles vacances ! C’est pourquoi au Camping Landrezac Plage vous pourrez profiter de grands espaces au coeur de la nature Bretonne.

Face à la situation actuelle, notre camping a prit des mesures et renforcé ses procédures sanitaires pour vous recevoir en toute sécurité. 

Bien que les prévisions estivales soient rassurantes pour nous tous, le camping prévoit la mise en Avoir de toutes les sommes versées (valable 18 mois ; avec remboursement au terme de cette période si non utilisé) seulement dans les cas où le camping serait à nouveau fermé par les autorités, ou que vous ayez une impossibilité d’accès à notre commune (département confiné, restrictions de déplacements, frontières fermées).

Vous n’avez donc plus aucune inquiétude à évoir et vous pouvez donc réserver votre séjour en toute sérénité !

Les mesures expliquées ci-dessous sont susceptibles de changer en fonction des évolutions des mesures gouvernementales imposées.

Les mesures sanitaires principales

Réception et espace informations

Nous demanderons qu’une seule personne entre pour l’enregistrement de votre séjour à l’accueil. Le reste de votre famille est prié d’attendre à l’extérieur.

Afin de limiter les contacts, nous privilégions les paiements par carte bancaire sans contact.

Un distributeur de gel hydro alcoolique est à disposition à l’entrée de la réception.

Nous vous invitons également à porter un masque à l’intérieur de la réception.

Toutes les zones de contact sont désinfectées régulièrement.

Les locatifs

Le ménage reste à la charge des vacanciers comme chaque année,  c’est-à-dire que vous devez rendre le locatif propre, comme à votre arrivée (sauf forfait ménage).

Une désinfection est faite par nos équipes comme habituellement, mais celle-ci est encore plus rigoureuse grâce à : des produits adaptés, une désinfection des zones contact, un appui sur la formation de nos équipes, et l’adhésion à la charte Campings Clean Care !

Les interventions de nos services technique et ménage dans les locatifs sont réalisées selon le protocole sanitaire mis en place

Emplacements Campings

Les sanitaires recevront comme chaque année toute notre attention pour recevoir nos clients en toute sécurité. Nous avons fait le choix de vous proposer des sanitaires privatifs, pour votre confort et limiter les risques.

Des distributeurs de gel hydro alcooliques sont présents à chaque entrée de bâtiments, ainsi qu’un distributeur de savon liquide

camping sarzeau piscine couverte

Mesures Sanitaires Principaux Services

La piscine

Des dispositions sont mises en place et pourront évoluer en fonction des mesures gouvernementales.

Les fréquences de nettoyage et de désinfection sont renforcées dans les locaux de la piscine ainsi que sur les bains de soleil mis à votre disposition.

Bar et restaurant

Les bars/restaurants sont ouverts à la clientèle, tout en adaptant leur service et autres recommandations issues des mesures gouvernementales.