Camping Landrezac Plage : Logo Landrezac (1)

Visiter le Golfe du Morbihan et les alentours du camping

Découvrez les alentours de notre camping Landrezac plage à Sarzeau. Notre camping est situé dans une magnifique région sur le Presqu’ile de Rhuys et proche du Golfe.
Visiter le Golfe du Morbihan et les alentours du camping. De nombreux sentiers côtiers et de pistes cyclables vous feront découvrir une faune et une flore très diversifiées. Mais également les paysages variés et magiques du Morbihan sud. En séjournant dans notre Camping 3 étoiles dans le Morbihan, c’est l’occasion de découvrir la diversité de notre belle région.

Sarzeau et la région

Situé sur la presqu’île de Rhuys, le château de Suscinio, résidence des ducs de Bretagne, se dresse au bord de l’océan Atlantique dans la commune de Sarzeau dans le Morbihan. Le château de Suscinio est à accessible depuis le GR34 à 2 km du camping. Extraordinairement bien conservé, préparez-vous pour une visite en famille hors du temps.

Baladez-vous également à Penvins ou dans les ports proches de Sarzeau.

La Presqu’ile de Rhuys

Découvrez la presqu’ile de Rhuys situé entre la côte atlantique et le golfe du Morbihan. Nichée sur l’un des points culminants de la Presqu’île, Saint-Gildas-de-Rhuys est une terre d’inspiration le temps d’une promenade sur les falaises du Grand Mont.

Notre Camping à proximité de Saint-Gildas-de-Rhuys est le point de départ parfait pour vos escapades et vos randonnées. Saint-Gildas-de-Rhuys offre aux familles les plus belles plages de la Presqu’île.

Activités nautiques

Vous rêvez de vacances en camping à la fois familiales, culturelles et sportives ?
Cap sur notre camping dans la presqu’île de Rhuys ! Partez en escapade en paddle, avec une location directement au camping.

Amateur de sensations fortes ?
Découvrez le kitesurf, le foil, le windsurf et de nombreux spots ! À deux pas de notre camping 3 étoiles dans le Morbihan, vous aurez accès à de belles découvertes et de nombreuses activités, le séjour vaut le détour !

Le Golfe du Morbihan,

Découvrez le Golfe du Morbihan et ses magnifiques paysages sur les îles du golfe. À pied ou en bateau, de nombreuses balades s’offrent à vous. Découvrez la jolie ville de Vannes et son passé médiéval, mais également Le Bono.

Vous trouverez de nombreuses activités et lieux dédiés aux familles ou aux sorties à plusieurs. Marchés du Golfe, les casinos, un labyrinthe dans un champ de maïs, des musées ou encore de nombreux restaurants en bord de mer.

Découvrez le Golfe du Morbihan

Séjournez dans notre camping 3 étoiles et partez visiter le Golfe du Morbihan. Situé à Sarzeau sur la Presqu’île de Rhuys, notre camping bénéficie d’un accès direct à la plus belle plage de sable fin de Landrezac. Notre situation est idéale pour découvrir les îles du Golfe du Morbihan et les îles de l’Océan. Proche de Saint-Gildas-de-Rhuys, vous trouverez de nombreux lieux touristiques où faire des balades revigorantes.

Profitez de vos vacances en famille en camping pour découvrir notre magnifique région de la Bretagne Sud. Découvrez un paysage grandiose parsemé d’iles comme Arz, Gavrinis, Ile au moines… et de nombreux ilots. Le Golfe du Morbihan c’est un paysage unique, préservé et charmant, à découvrir à pied, à vélo ou en bateau. Gouter à la gastronomie locale avec de nombreux plats à base de fruits de mer, mais également des spécialités bretonnes : far, crêpe, kouign amann…
Le territoire est également un lieu propice aux activités nautiques, notamment sur la Presqu’ile de Rhuys entre l’océan atlantique et la « petite mer ». Entre terre et mer, la presqu’ile de Rhuys invite à l’évasion entre le château de Suscinio à Sarzeau, les magnifiques plages de sable fin sur les 25 kilomètres de la presqu’ile. Découvrez des lieux naturels préservés : parc à huîtres, marais salants… Baladez vous en canoë pour vous approcher au plus près. Vous pourrez apercevoir au large, par temps clair, Belle Ile en Mer ou les îles de Houat et Hoedic.

Un espace naturel préservé

Le territoire, c’est aussi le parc naturel régional du Golfe du Morbihan, créé en 2014, qui œuvre pour préserver le territoire tant naturel que culturel. Le Parc préserve et met en valeur l’identité forte du territoire riche d’une mosaïque de paysages, de nombreux milieux naturels et espèces animales.
Le territoire compte de nombreuses randonnées pour les débutants et les plus sportifs. À pied, à vélo ou à cheval, parcourez les nombreux itinéraires du Golfe du Morbihan et découvrez ses trésors et ses paysages à couper le souffle.

Les alentours de notre camping 3 étoiles dans le Morbihan

En séjournant dans notre Camping 3 étoiles, des activités et des visites variées vous attendent ! Entre découverte du terroir et spécialités bretonnes, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ! Pour plus d’informations et de précieux conseils sur la région, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de notre équipe, qui saura vous conseiller sur les visites aux alentours de notre camping.
Posez vos valises dans votre Mobil-home et partez flâner au gré des ruelles pavées du cœur historique de la ville, jusqu’au port ou sur le haut des remparts. 
En amoureux, accordez-vous une petite pause gourmande le temps d’une balade, pour découvrir les saveurs locales de Vannes. Votre soif de curiosité sera comblée par la variété des visites et activités qui s’offre à vous dans cette jolie ville du Morbihan.